Des lieux peu touristiques à visiter sans faute

Il y en a qui aiment les bains de foule pour leurs vacances, ils adorent s’enivrer de cette ambiance festive, jour après jour. Mais peut-être êtes-vous de ceux qui préfèrent se ressourcer dans leur coin, se détendre et se relaxer dans le calme durant votre congé. Ou bien vous mixez les deux pendant votre séjour, un peu de fête et un peu de tranquillité, pourquoi pas ? En tout cas, il existe des lieux pas très fréquentés mais qui gagnent à l’être et qui vous promettent de belles vacances.

Partez pour Ayia Napa

Vous vous demandez peut-être mais où se trouve Ayia Napa ? C’est une ville de Chypre, une station balnéaire de qualité et lieu de villégiature préféré des initiés. Imaginez dans quel cadre vous allez atterrir : plage de sable blanc à l’infini, mer d’un bleu turquoise, un magnifique soleil, de l’air pur. Essayez donc la plongée sous-marine dans cette eau si translucide ! Ayia Napa est un coin de paradis, une destination de rêve où vivre des heures, voire des journées de farniente. Ensuite, si vous avez envie de voir du monde, du beau monde, direction les bars, les clubs et discothèques, les restaurants où l’ambiance est toujours électrique.

Choisissez la destination Regensburg

Si vous n’êtes pas très fort en géographie, Regensburg est une ville allemande située en Bavière, connue aussi sous le nom de Ratisbonne. Elle est idyllique pour de nombreuses raisons, déjà grâce au Danube qui la traverse mais également grâce à son centre-ville médiéval très charmant. Les balades à vélo le long du Danube et les randonnées vous garantissent de longues heures de calme pendant lesquelles vous pouvez méditer à loisir ou tout simplement apprécier la nature environnante. Pour plus d’animation, cap vers le Suite 15 ou le Carlito’s ou encore l’un des night-clubs de la ville. Regensburg possède de multiples atouts qui vous plairont certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.