L’Indonésie toujours prisée

Lorsqu’on évoque l’Indonésie, c’est un archipel extraordinaire qui vient tout de suite à l’esprit. Certes Bali est la localité qui fait la réputation du pays, mais l’Indonésie toute entière est une destination à ne pas manquer pour les innombrables choses à voir et à faire sur place. Elle continue toujours à attirer des millions de visiteurs grâce à ses divers avantages.

Pour ses paysages

Réputées pour la qualité de leurs paysages et leur richesse en nature, Bali et Lombok saisissent par la profusion de leurs décors. On peut y apprécier des pics, des rizières en terrasses et d’interminables plages avec des cocotiers qui les bordent. Tous forment un paysage inégalable mélangeant beauté et dépaysement total. Un seul séjour ne suffit pas pour admirer toute la beauté du pays mais ce sera un avant-goût.

Pour ses volcans époustouflants

L’Indonésie abrite plus de 500 volcans, et certains d’entre eux demeure en activité jusqu’à ce jour. La visite sur les hauteurs offrira aux voyageurs une activité inédite et à sensation forte sans oublier le fait de profiter des paysages à couper le souffle. Quelques uns peuvent être explorés en famille aux vues de leur facilité d’accès. D’autres sont destinés aux plus courageux. De l’île de Sumatra jusqu’à l’archipel des Moluques, les volcans sont en contact direct avec une communicative et variée, de nombreuses communautés qui conservent les us et coutumes du pays. Les visiteurs seront séduits par leur accueil et par les opportunités de découvertes qui se présentent à eux.

Pour ses plages, ses eaux et son soleil

L’Indonésie est l’archipel qui concentre la plus grande quantité de station balnéaire de ce côté du globe. Deux d’entre elles se démarquent du lot et sont incontournables : Bali et Lombok. La première afflue en plages idéalement recommandées pour des excursions sous-marines, des sports de glisse. La seconde est l’alternative pour ceux qui souhaitent une plage sauvage, du farniente et être à l’abri des regards. Elle respire un havre de paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *