Quelques raisons de vous envoler vers l’île d’Oahu

Les voyageurs ont tendance à confondre l’image de à celle d’Honolulu et de Waikiki. Sauf que c’est complètement différent. C’est exclusivement une destination aux atouts remarquables. Ces quelques raisons peuvent vous encourager à s’envoler vers l’île d’Oahu.

Des plages dorées

Le climat de l’île d’Oahu est favorable pour des baignades durant toute l’année. Elle regorge toute une liste de plages avec leur particularité respective. Que vous affectionniez la plongée ou les sports de glisse sur mer, la localité dispose de nombreux endroits pouvant répondre à vos envies. Ceux qui souhaitent s’écarter des brouhahas des plages de Waikiki, celles d’Oahu sont des solutions à favoriser. Surnommée la côte au vent, Oahu cache de magnifiques plages pour ne citer que celles de Lanikai et de Kailua.

Des montagnes verdâtres

Grâce aux pluies fines que bénéficient la localité, elle est propose des paysages verts. Au cœur des terres d’Oahu, il est possible d’apprécier un adorable panorama formé par des montagnes et une frondaison de végétation. Le calme est au rendez-vous ! Il est facile de s’y reposer tranquillement toute en ayant la sensation de vivre une expérience unique.

 

Une cuisine mélangée

L’une des particularités de l’île d’Oahu réside dans sa capacité d’offrir une variété de culture. Celle vérifiée dans cette localité est une composition des traditions d’Asie et des îles polynésiennes. Ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée le « lieu de rassemblement ». On peut observer cette diversité même dans les plats. Les voyageurs gourmands ont l’opportunité d’apprécier les spécialités culinaires dans différents restaurants tous les jours. Pour ceux qui veulent se mélanger un peu plus avec la population locale, il leur est conseillé d’aller vers les Shrimp Shack. Ce sont des restaurateurs sis au bord de la route et aux alentours des plages en forme de Food-truck pour certains et de simple tables étalées sur les chaussées pour les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *